People's Glory


 
AccueilA first met - ft. Oscar Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A first met - ft. Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katherine McNamara

Katherine McNamara

Modératrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t12849-monday-motivation-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/t12851-katherine-mcnamara-we-are-someone#271260https://peoples-glory.forumactif.com/t12853-katherine-mcnamara-here-we-are-in-the-heart-of-the-darknesshttps://peoples-glory.forumactif.com/f322-5944-villa-de-dominic-sherwood-et-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f254-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f153-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f129-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f33-katherine-mcnamara
A first met - ft. Oscar 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 28
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
A first met - ft. Oscar E874f15dcb0bdf3bbafe348dff031834

Joy Lucy Daenerys Sherwood A first met - ft. Oscar 1f476 born 18 december 2018, Los Angeles.A first met - ft. Oscar 2764

› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?

› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71


A first met - ft. Oscar Empty

Ce message a été posté Dim 9 Juin 2019 - 14:23.

♛ A first met
Oscar & Katherine (Father and daughter)

▼▲▼

Le beau temps arrivait, et celui de faire les boutiques un peu aussi. Du moins était-ce le cas pour Katherine qui s’était décidée à sortir faire des petites emplettes avec sa fille. Dominic s’étant envoler pour quelques jours en Australie pour une convention, c’est entre filles que le reste de la famille passait son weekend. Et après avoir installée Joy contre elle, dans son porte bébé –dont la rousse pouvait encore se servir vu que sa fille n’était pas encore bien lourde- les deux sont sorties de la voiture garée sur le parking du centre commercial pour s’aventurer dans les boutiques. Bien entendu, passage dans le rayon des bébés obligatoire, même si la petite avait déjà largement assez de vêtements. Katherine ne pouvait jamais se retenir bien longtemps de lui acheter de nouvelles choses tellement elle trouvait les vêtements pour bébé trop mignon. Et puis, elle achetait aussi toujours des petites choses pour les enfants de ses amis.

« Oh, regarde comme elle est jolie celle-là ! Pour noël ça te branche ? »

Bien sûr, Joy ne parlait pas encore. Elle en était tout juste au stade des syllabes où on avait parfois l’impression qu’elle disait « papa » sans véritablement en être sûre, mais Katherine lui parlait de toute manière depuis sa naissance. Même si actuellement, sa fille semblait plus être encline à s’endormir contre sa mère plutôt qu’à être intéressée par la petite robe qu’elle venait de trouver. Et que la rouquine glissa sur son bras, bien décidée à l’acheter.

Elle se dirigea ensuite vers le rayon des garçons, ayant bien envie d’acheter une petite chose pour Noa, le fils de Shay, à qui elle avait prévue de rendre visite prochainement. Les deux enfants s’entendaient plutôt bien, et c’était toujours un plaisir pour Katherine que de passer voir son amie pour discuter un peu avec elle. Elle venait d’ailleurs de trouver un petit pantalon totalement mignon, et de se retourner pour explorer les autres rayons du magasin, avant de foncer dans quelqu’un. Parce que bien sûr elle ne regardait pas où elle allait, alors qu’elle le devrait, mais bon. C’était trop tard maintenant.

« Oh, pardon je suis vraiment désolée ! »

Elle avait dit cela tout en tentant de rattraper la tétine de sa fille qui s’était fait la malle, mais elle n’avait décidément pas de bons réflexes, et la tétine partie s’écraser –pas trop quand même, c’était du solide- au sol. Déclenchant des petits pleurs de protestations de la part de Joy qui était dérangée dans son sommeil, pour le coup. Parfois, Katherine n’était pas très douée, autant en maman qu’en personne de manière générale.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Isaac

Oscar Isaac

Administrateur
http://peoples-glory.forumotion.com/t12897-oups-je-l-ai-touche-dans-le-coeur-oscar#272135http://peoples-glory.forumotion.com/t12899-bros-before-oscarhttp://peoples-glory.forumotion.com/f204-5062-loft-d-oscar-isaac
A first met - ft. Oscar 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): : A first met - ft. Oscar Captur12

Un petit Eugene, né en Avril 2017.

A first met - ft. Oscar Katharine-mcnamara-premieres-single-embers-during-shadowhunters-ftr
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)


A first met - ft. Oscar Empty

Ce message a été posté Jeu 13 Juin 2019 - 14:19.

A first met Katherine & Oscar Oscar avait Eugene depuis plusieurs jours, et pour les prochains jours encore. Il était plus qu’heureux de retrouver son bébé, son fils qui avait tant grandi depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. Ça lui faisait mal, mais il fallait l’avouer : Oscar manquait pas mal de chose concernant le développement de son fils. Comme ses premiers pas et ses premiers mots, mais ça c’était parce qu’Eugene vivait principalement avec sa mère et non avec lui, à cause de son métier. C’est donc les bras chargés de fringue pour enfants qu’Oscar rattrape son fils par la main, et se dirige vers la caisse, avec bien du mal. Aujourd’hui par exemple, il avait décidé de l’emmener dans les magasins histoire de refaire sa garde-robe. Pas qu’il en avait marre qu’Elvira choisisse les fringues d’Eugene, mais disons qu’il n’était pas forcément fan des habits en question. Et puis plutôt que de balader une petite valise à chaque voyage, autant que le petit ait ce qu’il faut directement chez son père. C’est donc main dans la main avec son fils, en se cassant le dos qu’Oscar entre dans le magasin pour aller lui choisir des habits.
Il n’avait jamais fait ça jusqu’à maintenant, aller acheter des habits pour son fils. Oscar avait vraiment l’impression d’être un père indigne, il était totalement paumé en ce qui concernait les tailles, et Eugene ne semblait pas vraiment disposé à se montrer compréhensif puisqu’il cavalait un peu partout dans le rayon. Après de longues minutes à hésiter entre plusieurs tailles, il décide finalement de se lancer et de prendre du 2 ans, étant donné que c’est l’âge d’Eugene. Tant pis si ça ne lui va pas, il viendra échanger, tant qu’il n’a pas à demander à Elvira de l’aider, ça lui ferait bien trop plaisir. C’est donc les bras chargés de fringue pour enfants qu’Oscar rattrape son fils par la main, et se dirige vers la caisse, avec bien du mal. Il sent cependant quelqu’un lui foncer dedans et de surprise, laisse tout tomber par terre. Il entend une jeune femme s’excuser et se fige en voyant qui est la personne en question. Katherine. Sa fille. Qui n’est pas au courant qu’elle est sa fille. Il reste figé, la regardant pendant de longues secondes avant d’être tiré de tout ça par la fille de Katherine, sa petite-fille donc, qui se met à pleurer, et Eugene qui lui tire le bras. « Euh, ce n’est pas grave.» il avait imaginé un bon nombre de scénarios dans sa tête, pour le jour où il oserait enfin lui parler, enfin lui dire qu’il est son père, mais à aucun moment, il ne s’était dit que ses premiers mots pour sa fille qu’il a lâchement abandonné seraient ceux-là. Il jette un coup d’œil au sol et soupire en voyant tous les vêtements par terre, ainsi que la tétine de la petite Joy, si ses sources étaient exactes. Il se baisse, ramasse d’abord la tétine qu’il tend à Katherine en évitant soigneusement de la regarder. Il ne se sentait pas capable de soutenir son regard. Il n’avait qu’une envie, c’était de prendre ses jambes à son cou et son fils sous le bras et aller s’enfermer chez lui. « Je ne vous ai pas fait mal, j’espère ?» lui demande-t-il, tout en ramassant les habits et en surveillant Eugene du coin de l’oeil qui semblait très intéressé par … Sa nièce. « Eugene revient par ici, laisse la dame et le bébé tranquille.» lui dit-il doucement. Ce qui ne servit à rien étant donné qu’Eugene continua de s’intéresser à elle, ignorant royalement ce que son père venait de lui dire. Bon bah pour l'autorité, on repassera. Oscar priait actuellement pour que quelqu’un vienne le sortir de cette situation.
.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McNamara

Katherine McNamara

Modératrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t12849-monday-motivation-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/t12851-katherine-mcnamara-we-are-someone#271260https://peoples-glory.forumactif.com/t12853-katherine-mcnamara-here-we-are-in-the-heart-of-the-darknesshttps://peoples-glory.forumactif.com/f322-5944-villa-de-dominic-sherwood-et-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f254-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f153-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f129-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f33-katherine-mcnamara
A first met - ft. Oscar 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 28
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
A first met - ft. Oscar E874f15dcb0bdf3bbafe348dff031834

Joy Lucy Daenerys Sherwood A first met - ft. Oscar 1f476 born 18 december 2018, Los Angeles.A first met - ft. Oscar 2764

› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?

› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71


A first met - ft. Oscar Empty

Ce message a été posté Ven 21 Juin 2019 - 14:24.

♛ A first met
Oscar & Katherine (Father and daughter)

▼▲▼

Ça lui apprendra à regarder où elle allait, qu’elle se disant dans sa tête alors que la tétine de sa fille heurtait le sol et que Joy se mettait à pleurer pour avoir été dérangée dans son début de sommeil. Même si le plus grave était très certainement d’avoir dérangé cet homme et fait tombé tous les sacs qu’il pouvait bien tenir dans la main. Même s’il venait de lui dire que ce n’était pas grave, Katherine se sentait quand même assez gênée, comme toujours dans ce genre de situation, surtout quand elle voyait l’homme en face d’elle se baisser pour ramasser la tétine de sa fille et la lui rendre. Un vrai boulet. Elle espérait que sa fille n’avait pas trop hérité d’elle à ce niveau-là, mais malheureusement elle ne pouvait rien y faire.

« Merci beaucoup ! Tiens ma puce. »

Katherine remettait la tétine dans la bouche de sa fille après s’être assurée qu’il n’y avait pas de poussière ou quoi que ce soit d’autre dessus, et les pleurs de Joy s’était tout de suite calmés. Un sourire sur les lèvres, la rousse essuyait doucement les larmes qui avaient coulées sur les joues de sa fille avant de relever son regard vers l’homme dont elle ne connaissait toujours pas l’identité d’ailleurs. Même si son visage lui disait quelque chose, mais elle ne saurait pas dire où elle avait bien pu le voir.

« Non, pas du tout ! C’est de ma faute, faut que j’apprenne à regarder où je vais. »

Ce serait en effet quelque chose de très utile à l’avenir pour éviter des catastrophes de ce genre. Et la jeune maman se disait qu’elle avait beaucoup de chance d’être tombée sur un homme aussi gentil qui ne lui pétait pas un scandale en plein magasin… Parce que sérieusement, elle avait eu sa dose de scandale, de son côté, ces derniers temps, et elle n’avait pas vraiment envie de voir la presse en rajouter en disant qu’elle était une mauvaise mère qui ne regardait pas où elle allait et qui mettait sa vie en danger en plus de troubler la tranquillité des gens. Elle en voulait justement un peu de tranquillité, ça ne lui ferait pas de mal.

« Ne vous inquiétez pas, il ne nous dérange pas. »

Le sourire de la rousse le prouvait bien, et aussi le fait qu’elle se mette à genoux pour être à la hauteur du petit garçon, qui attira tout de suite l’attention de Joy qui était du coup un peu plus réveillée, et l’observait de ses petits yeux.

« Bonjour Eugene, je m’appelle Katherine, et elle, c’est Joy. »

Elle le trouvait vraiment adorable ce petit garçon, alors s’il était un peu curieux et qu’il voulait voir Joy de plus près, elle n’y voyait clairement aucun inconvenant, bien au contraire. C’était bon aussi pour Joy de se sociabiliser avec d’autres enfants qu’elle ne connaissait pas forcément. Katherine avait même pensée à la placer dans une crèche, mais avec toute ce qu’il se passait en ce moment, cette idée venait avec un peu plus de réticence.

« Quel âge tu as, dis-moi ? T’as l’air d’être un grand garçon déjà ! »

Rien qu’en partant du principe qu’il marchait, il était déjà plus grand que Joy, c’était certain ! Et dire que Katherine était en train de parler à son petit frère, qui avait presque le même âge que sa fille, et qu’elle l’ignorait totalement… Tout comme elle ignorait le fait que l’homme qui accompagnait le petit garçon était aussi son père… Oh elle allait tomber des nues, c’était certain.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Isaac

Oscar Isaac

Administrateur
http://peoples-glory.forumotion.com/t12897-oups-je-l-ai-touche-dans-le-coeur-oscar#272135http://peoples-glory.forumotion.com/t12899-bros-before-oscarhttp://peoples-glory.forumotion.com/f204-5062-loft-d-oscar-isaac
A first met - ft. Oscar 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): : A first met - ft. Oscar Captur12

Un petit Eugene, né en Avril 2017.

A first met - ft. Oscar Katharine-mcnamara-premieres-single-embers-during-shadowhunters-ftr
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)


A first met - ft. Oscar Empty

Ce message a été posté Mar 16 Juil 2019 - 23:01.

A first met Katherine & Oscar Oscar prit un instant pour l’observer. Il avait déjà vu de nombreuses photos d’elle, des vidéos aussi, mais il ne s’était jamais jusqu’à maintenant retrouvé en face d’elle, il ne l’avait jamais vu en chaire et en os. En tout cas, Oscar trouvait que c’est une très belle jeune femme, qui ressemble énormément à sa mère. Du moins, de ce qu’il se souvient. Il avait pendant des années réussi à mettre de côté le fait qu’il avait une fille qu’il avait abandonné bien avant sa naissance. Il avait tout simplement prit peur quand sa petite copine de l’époque lui avait balancé, de but en blanc qu’il allait être papa dans quelques mois. Et de son avis, il a réagi de la même manière que n’importe quel adolescent de son âge aurait réagi : il a fui. Il se trouvait trop jeune et voulait déjà se lancer en tant qu’acteur, ce qui aurait été compliqué avec un bébé dans l’histoire. Et puis ses parents, même s'ils sont cool, l’auraient probablement tué. En tout cas, c’est ce qu’il s’est dit pendant des années pour tenter de se convaincre que sa réaction n’avait pas été totalement nulle et qu’il avait agit comme le pire des salauds. Il avait tenté de se donner bonne conscience en gardant un œil sur elle quand il le pouvait, à essayer de ne pas la perdre de vue. Et ces derniers temps, il s’était même dit qu’il aurait le courage d’aller tout lui dire, d’assumer enfin sa paternité et de tenter de faire parti de sa vie, ainsi que de la vie de sa petite fille. Cependant au vu du caractère de la jeune fille, il risquait d’être vite déçu, et de devoir pas mal galérer.

Il finit finalement par détourner les yeux, ne voulant pas paraître insistant ou tout simplement bizarre, si ce n’était pas déjà le cas. Il reporte finalement son attention sur son fils, et sourit en l’entendant dire qu’il ne la dérange pas. Bon, c’est déjà une bonne chose, elle a l’air d’aimer les enfants, heureusement pour lui le feeling a l’air de plutôt bien passer entre ses deux enfants. Pour l’instant en tout cas, ça risque d’être une autre histoire quand la petite rouquine en face de lui sera au courant de qui il est vraiment pour elle. Il ne dit rien et continue d’observer la scène, touché par ce qu’il voit. Il soupire en voyant son fils mettre ses doigts sur les joues de Joy, lui demandant si c’est un bébé. Enfin la phrase n’était pas forcément construite dans le bon sens, mais en tout cas c’est ce que ça voulait dire. Eugene regarde quelques instants sa grande sœur, avant de finalement venir se réfugier dans les jambes de son père, manquant de le faire tomber. « Il a un peu plus de deux ans.» lui dit-il doucement. « Et moi je suis Oscar.» Puisque tout le monde s’était présenté sauf lui, c’était peut-être le moment. « Et cette petite poupée, elle a quel âge ? » Bon, en vrai il le savait déjà puisqu’il avait suivi avec attention (enfin, comme il le pouvait bien sûr), le déroulement de la grossesse de Katherine, ainsi que la naissance de Joy. Ceci dit, ça peut paraître bizarre et mal placé de ne pas s’intéresser à Joy. Et puis, honnêtement, il ne sait pas trop quoi dire d’autres. Il ne se voit pas lui balancer de but en blanc qu’il est son père biologique et qu’il est désolé d’avoir était totalement absent ces vingt-trois dernières années. D’autant plus qu’elle avait dû être élevée par un autre homme, qu’elle considérait comme son père, ce qui rendait la situation encore plus délicate.
.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McNamara

Katherine McNamara

Modératrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t12849-monday-motivation-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/t12851-katherine-mcnamara-we-are-someone#271260https://peoples-glory.forumactif.com/t12853-katherine-mcnamara-here-we-are-in-the-heart-of-the-darknesshttps://peoples-glory.forumactif.com/f322-5944-villa-de-dominic-sherwood-et-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f254-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f153-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f129-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f33-katherine-mcnamara
A first met - ft. Oscar 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 28
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
A first met - ft. Oscar E874f15dcb0bdf3bbafe348dff031834

Joy Lucy Daenerys Sherwood A first met - ft. Oscar 1f476 born 18 december 2018, Los Angeles.A first met - ft. Oscar 2764

› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?

› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71


A first met - ft. Oscar Empty

Ce message a été posté Ven 19 Juil 2019 - 11:25.

♛ A first met
Oscar & Katherine (Father and daughter)

▼▲▼

Même si Katherine n’avait pas été spécialement entourée d’enfants tout au long de sa vie, on pouvait dire que les choses avaient grandement changées depuis quelques mois. En dehors de la naissance de Joy, la rouquine avait aussi eu l’occasion d’être entourée de nombreux enfants de par les connaissances de Dominic qui étaient devenues ses amis. Shay et son fils, Sophia et ses trois enfants. Elle s’était finalement habituée à les entendre courir partout, se disputer parfois, et passer du temps avec eux. Et elle s’était aussi habituée à leur curiosité, alors ça ne la dérangeait absolument pas de discuter un peu avec ce petit garçon, et de le laisser toucher les joues de sa fille comme si elle était une petite chose fragile. Ce qui était d’ailleurs le cas, vu qu’elle n’avait même pas un an encore, malgré le fait qu’elle avait déjà son petit caractère.

« Oui, c’est un bébé. »

Souriant à Eugene, elle le regardait ensuite fuir se cacher dans les jambes de son père. Curieux mais un peu timide, Katherine trouvait ce petit garçon vraiment adorable. Jetant un coup d’œil à sa fille avant de se relever, la jeune femme se rend alors compte que la petite Joy est repartie dans l’optique de dormir. Ce qui voulait dire qu’elle était vraiment fatiguée, et que la rousse avait peut-être déjà passée un peu trop de temps dans les magasins. Mais bon, l’avantage avec Joy était qu’elle s’endormait n’importe où et qu’elle n’était pas embêtante de manière générale. Ils avaient vraiment de la chance d’avoir un bébé aussi cool.

« Whoa deux ans ! Déjà un grand garçon ! »

Et bientôt l’école, normalement. Grand dieu. Et dire que sa fille allait aussi se rendre à l’école dans à peine trois ans. Ça passait tellement vite. Déjà là, à se retrouver en juillet, avec Joy qui avait un peu plus de six mois, ses un an de couple fêté avec Dom quelques mois en arrière… Le temps passait vite. Beaucoup trop vite parfois, elle trouvait, surtout quand elle se rendait compte que cela faisait six mois qu’elle n’avait pas eu l’occasion de voir certains de ses amis. Ça l’attristait de se retrouver aussi débordée, même si c’était elle qui l’avait choisie, au final.

« Ravie de vous rencontrer, Oscar ! »

Bien sûr, maintenant qu’il lui disait son nom, elle savait qui il était. Il faut dire qu’elle avait vu tous les Star Wars –merci Dominic- et qu’elle était aussi abonnée à Netflix où figurait un film avec cet homme. Donc elle connaissait un bout de sa carrière, même si elle n’en connaissait pas énormément non plus. Il existait tellement d’acteurs, et ils en croisaient tellement ici, que c’était pratiquement impossible de retenir la carrière complète de tout le monde, ou même d’en avoir connaissance. Et laissait cette mémoire hors normes aux journalistes qui se débrouillaient totalement bien dans ce domaine.

« Elle va bientôt avoir sept mois. Déjà. Je suppose que vous aussi, vous avez l’impression que le temps passe trop vite parfois ! »

Ou alors que les gens étaient incroyablement chiants à essayer de faire la conversation comme elle était en train de le faire. Mais Katherine avait toujours été comme ça. Elle avait cette facilité de discuter avec les gens, en plus du fait qu’elle adorait carrément ça. Parfois, quand elle commençait à parler, on ne l’arrêtait même plus d’ailleurs. Surtout en ce moment, en réalité. Elle avait besoin de parler avec des gens pour oublier un peu tous les problèmes qui lui courraient dessus avec son ex, la plainte qu’elle avait déposée, et le temps que tout ce bordel allait certainement prendre parce que la justice américaine aimait bien prendre son temps. Parfois, la situation se révélait être très dure, moralement parlant.

« Encore désolée pour cette rencontre fortuite, c’est pas dans mes habitudes de foncer dans les gens, normalement. »

Ouais, normalement hein ! Même si ça lui arrivait souvent de rentrer dans Dom à la maison, quand elle se préparait pour un diner ou autre événement, et qu’elle était en retard. Mais bon ça, elle était presque certaine que ça ne le dérangeait pas tant que ça, et il s’en remettait en général bien vite une fois qu’elle était prête, et carrément canon dans sa robe (a). Même s’il avait tendance à lui dire qu’elle était toujours belle, quoiqu’il arrive. Et après on venait le critiquer… Les gens devraient venir ivre avec eux parfois pour se rendre compte du tissu de conneries qu’ils pouvaient déballer à la minute.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Isaac

Oscar Isaac

Administrateur
http://peoples-glory.forumotion.com/t12897-oups-je-l-ai-touche-dans-le-coeur-oscar#272135http://peoples-glory.forumotion.com/t12899-bros-before-oscarhttp://peoples-glory.forumotion.com/f204-5062-loft-d-oscar-isaac
A first met - ft. Oscar 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): : A first met - ft. Oscar Captur12

Un petit Eugene, né en Avril 2017.

A first met - ft. Oscar Katharine-mcnamara-premieres-single-embers-during-shadowhunters-ftr
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)


A first met - ft. Oscar Empty

Ce message a été posté Dim 21 Juil 2019 - 17:14.

A first met Katherine & Oscar Est-ce qu’Eugene sentait que Katherine était sa sœur, enfin du moins sa demie-soeur ? Parce que d’habitude, il avait tendance à se cacher des adultes qu’il ne connaissait pas, or là il semblait très intéressé par la jeune femme. Bon, il était rapidement revenu se cacher dans les jambes d’Oscar, mais ce dernier l’observait du coin de l’œil et Eugene semblait très intrigué par la jeune fille et son bébé. Il secoue la tête doucement lorsqu’elle lui dit que c’est un grand garçon, quant à Eugene, il sort de sa cachette et se rapproche de Katherine, lui montrant deux doigts de sa petite main. « Il a l’air de bien vous aimer dis donc. D’habitude, il reste dans son coin à se planquer et n’adresse pas la parole avant plusieurs rencontres! ». Avec les petits de son âge, de ce qu’Elvira lui avait dit, il n’y avait pas de soucis, mais alors les adultes, c’est une autre histoire puisqu’il refuse tout contact avec une personne qu’il n’a pas vu au moins 3 fois. D’où le fait qu’Oscar se demande si Eugene ne sentait pas que lui et Katherine étaient de la même famille. « Enchanté également. » lui dit-il en souriant, timidement. Lui qui d’habitude savait toujours quoi dire et trouvait toujours des sujets de discussion, là face à sa fille, il se sentait comme un enfant qui ne savait pas quoi dire pour éviter de se faire gronder.

Il secoue la tête, entièrement d’accord avec elle et ravi de constater que c’est un sentiment qui touche chaque parent au final et pas uniquement lui. D’autant plus qu’avec tous ses tournages, il ne le voyait malheureusement pas autant qu’il le voudrait et avait l’impression de louper beaucoup trop de chose. « Ne m’en parlez pas, j’ai l’impression que c’était hier le jour où je l’ai tenu pour la première fois.» dit-il en regardant son fils tendrement, ce dernier observant avec attention Katherine. « Ils grandissent beaucoup trop vite.» Et pour le coup, Oscar ne parle pas uniquement d’Eugene mais également de Katherine, qui est quand même devenue une jeune femme, une jeune maman avec une carrière d’actrice. Même si Oscar n’a rien à voir dans tout ça, étant donné qu’il a fui lâchement et n’a jamais été là, il se sent tout de même très fier d’elle. Il rit doucement lorsqu’elle s’excuse encore une fois de lui être rentré dedans. « Normalement ? Ça veut dire que ça vous ait déjà arrivé ?» lui demande-t-il, amusé. « Je vous embête, il n’y a vraiment aucun soucis. Au moins on peut dire que c’est une rencontre originale.» Bon même si il aurait préféré que ce soit avec quelqu’un d’autre que sa fille. Non pas qu’il n’est pas heureux de la voir et tout, mais encore une fois il aurait préféré une autre rencontre, une rencontre où il se serait préparé avant et il aurait su quoi lui dire, il aurait eu le courage de lui dire qui il est vraiment et ce qu’il veut, à savoir faire partie de sa vie. Et il se doute qu’ils ne vont pas rester plantés dans le magasin au milieu des rayons à parler bébé pendant encore des heures. Et il se doute qu’ils ne vont pas rester planté dans le magasin au milieu des rayons à parler bébé pendant encore des heures.
.
© 2981 12289 0[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McNamara

Katherine McNamara

Modératrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t12849-monday-motivation-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/t12851-katherine-mcnamara-we-are-someone#271260https://peoples-glory.forumactif.com/t12853-katherine-mcnamara-here-we-are-in-the-heart-of-the-darknesshttps://peoples-glory.forumactif.com/f322-5944-villa-de-dominic-sherwood-et-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f254-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f153-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f129-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f33-katherine-mcnamara
A first met - ft. Oscar 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 28
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
A first met - ft. Oscar E874f15dcb0bdf3bbafe348dff031834

Joy Lucy Daenerys Sherwood A first met - ft. Oscar 1f476 born 18 december 2018, Los Angeles.A first met - ft. Oscar 2764

› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?

› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71


A first met - ft. Oscar Empty

Ce message a été posté Ven 26 Juil 2019 - 12:22.

♛ A first met
Oscar & Katherine (Father and daughter)

▼▲▼

Katherine se sentait toujours un peu émue quand elle voyait des enfants plutôt jeunes, depuis qu’elle avait Joy. Certainement parce qu’elle se disait que bientôt, sa fille marcherait elle aussi, puis parlerait, et serait tout aussi curieuse que ce petit garçon. Elle savait que ça viendrait bien vite, après tout, Joy arrivait déjà à se déplacer en se trainant par terre et commençait un peu à se hisser sur ses genoux à la maison. Tout allait venir bien vite, et la rousse prenait une joie à voir sa fille grandir et évoluer un peu tous les jours.

« Je pense que c’est surtout sa nouvelle copine qu’il aime bien ! »

Il faut dire que Joy avait déjà son petit charme qu’elle tenait de son père. Et que ses parents s’étaient toujours arrangés pour qu’elle voit du monde et se sociabilise un maximum. Même si Katherine n’était pas aussi réservée qu’elle pouvait l’être par le passé, elle avait eu une période où sa timidité l’avait bouffée, et elle ne voulait pas que sa fille connaisse la même chose. Elle voulait la voir devenir une femme qui s’affirmait et ne se laissait pas marcher sur les pieds, c’était important à ses yeux, que sa fille puisse réaliser ses rêves sans qu’elle ne laisse personne se dresser sur son chemin.

« Oh, ils sont encore petits pour l’instant, il faut en profiter tant qu’ils ne nous ont pas annoncés qu’ils vont quitter la maison ! »

Ce qui leur laissait plusieurs années devant eux ! Enfin pour Katherine en tout cas, vu qu’elle ignorait totalement qu’elle était en train de parler avec son père. Il faut dire qu’elle ignorait beaucoup de choses à son sujet, mis à part le fait qu’il existait, bien sûr. Mais sa mère ne lui en avait pas dit plus et la rousse n’avait pas cherchée à en savoir plus non plus. Certainement parce qu’elle avait peur de ce qu’elle pourrait découvrir, et d’être déçue au final. Des déceptions, elle en avait eu bien assez ces derniers temps, et elle préférait se préserver pendant quelques temps.

« Ça m’arrive plus souvent que vous ne pourriez vous en douter ! J’ai hérité de l’inattention de ma mère, il paraît. »

En plus de ses cheveux roux et de ses yeux verts. Beaucoup de monde lui disait qu’elle ressemblait à sa mère quand elle avait son âge, et elle ne pouvait que prendre ce compliment avec plaisir. Les deux femmes avaient toujours été très proches, et l’étaient toujours d’ailleurs aujourd’hui, même si elles ne vivaient plus sous le même toit. Et Kat espérait entretenir avec sa fille la même relation qu’elle pouvait avoir avec sa mère.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Isaac

Oscar Isaac

Administrateur
http://peoples-glory.forumotion.com/t12897-oups-je-l-ai-touche-dans-le-coeur-oscar#272135http://peoples-glory.forumotion.com/t12899-bros-before-oscarhttp://peoples-glory.forumotion.com/f204-5062-loft-d-oscar-isaac
A first met - ft. Oscar 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): : A first met - ft. Oscar Captur12

Un petit Eugene, né en Avril 2017.

A first met - ft. Oscar Katharine-mcnamara-premieres-single-embers-during-shadowhunters-ftr
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)


A first met - ft. Oscar Empty

Ce message a été posté Mer 4 Sep 2019 - 20:04.

A first met Katherine & Oscar Même si Eugene avait été intrigué par le bébé de Katherine, il semblait vraiment plus intrigué par la rousse que par sa fille. Il était revenu se cacher dans les jambes de son père, mais il gardait tout de même un oeil sur la jeune femme. Oscar trouvait ça incroyable qu’il soit autant intrigué par elle, et il se doute bien que les liens familiaux, bien qu’aucun des deux ne soit au courant à part lui, avaient leur importance dans cette histoire. « Il faut dire qu’elle est très mignonne !» Bon tous les bébés sont mignons aux yeux d’Oscar, mais il doit avouer que la petite Joy a une bouille particulièrement adorable. En même temps, il faut dire qu’elle part avec un sacré avantage au vu du physique de sa mère. Oscar n’est peut-être pas très objectif en disant ça étant donné son lien avec elle, mais il la trouve vraiment belle. Et des photos qu’il avait vu de Dominic, le père de Joy, il semblait être aussi un beau garçon. « Préparez-vous ça risque d’arriver plus vite que vous ne pensez …» lui dit-il avec amusement. Lorsque ses amis lui racontaient que leurs enfants grandissaient trop vite, Oscar avait toujours pensé qu’il y avait beaucoup d’exagération dans ces histoires. Mais depuis qu’Eugene est là, il se rend compte que finalement, pas tant d’exagération que ça et c’est même plutôt vrai. Le temps passait beaucoup trop vite aux yeux d’Oscar, et déjà que sa première marche et ses premiers mots lui avaient fichu un sacré coup, il n’ose pas imaginer quand il s’agira de la première copine, la première voiture, et pire encore lorsqu’il devra quitter la maison. Même si ça techniquement, il ne le vivra pas vraiment étant donné qu’il vit plus avec Elvira qu’avec lui. Mais en tout cas, il était entièrement d’accord avec Katherine, il faut en profiter tant qu’il est encore temps. Il n’avait pas vécu tout ça avec sa fille, et ça l’attristait un peu d’avoir manqué tout ça, d’autant plus qu’il en loupe aussi pas mal avec Eugene. Mais bon, c’est lui qui avait fuit, il devait assumer sa décision.

« C’est vrai qu’elle était très maladroite…» Dit il doucement, plus pour lui au final que pour Katherine. Il espérait d’ailleurs qu’elle n’avait rien entendu lorsqu’il s’était rendu compte avoir dit ça à haute voix. Si elle a entendu, Oscar est foutu parce que pour rattraper ça, bon courage. En tout cas, si Katherine avait hérité de l’inattention de sa mère comme elle le disait, ça doit être quelque chose au quotidien. En tout cas à l’époque, ça faisait beaucoup rire Oscar, qui trouvait ça touchant également. « Les parents parfois, ça nous donnent pas que des bonnes choses ! » lui dit-il pour tenter de changer de sujet, histoire qu’on ne s’attarde pas sur ce qu’Oscar avait pu laisser échapper précédemment. « Eugene semble avoir hérité de mon trop-plein d’énergie et vous pouvez me croire, ce n’est pas un cadeau pour sa mère !» lui dit-il en souriant. Oscar ne pouvait pas retirer ça à Elvira, elle avait beaucoup de courage de gérer Eugene toute la journée parce que cet enfant ne s’arrêtait quasiment jamais. Toujours en train de courir, ou de faire de bruit, tout comme Oscar quand il était plus jeune. Ça, c’était calmé avec le temps, heureusement d’ailleurs, mais encore maintenant, Oscar avait du mal à rester inactif trop longtemps dans une journée. Il était curieux d’ailleurs de savoir ce que Katherine avait pu hérité de lui, mais ça semblait franchement compliqué pour le coup de lui demander.
.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Katherine McNamara

Katherine McNamara

Modératrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t12849-monday-motivation-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/t12851-katherine-mcnamara-we-are-someone#271260https://peoples-glory.forumactif.com/t12853-katherine-mcnamara-here-we-are-in-the-heart-of-the-darknesshttps://peoples-glory.forumactif.com/f322-5944-villa-de-dominic-sherwood-et-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f254-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f153-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f129-katherine-mcnamarahttps://peoples-glory.forumactif.com/f33-katherine-mcnamara
A first met - ft. Oscar 936286etatsunis
J'ai intégré le monde du show business le : 12/01/2018
et j'ai posté un total de : 1600
› Anniversaire: : 22/11/1995
› Age: : 28
› Localisation: : Los Angeles
› Orientation sexuelle: : Hétérosexuelle
› Situation: : En couple avec Dominic depuis le 4 mars 2018 ♥︎
› Enfant(s): :
A first met - ft. Oscar E874f15dcb0bdf3bbafe348dff031834

Joy Lucy Daenerys Sherwood A first met - ft. Oscar 1f476 born 18 december 2018, Los Angeles.A first met - ft. Oscar 2764

› Disponible pour rp: : Adelaide ☽ Taylor ☽ Oscar ☽ Selena ☽ you?

› Double(s) compte(s): : Toby Regbo & Ashley V. Benson
› Pseudo: : Choupinette
› Crédits: : gif profil: tumblr avatar @carole71


A first met - ft. Oscar Empty

Ce message a été posté Ven 6 Sep 2019 - 22:24.

♛ A first met
Oscar & Katherine (Father and daughter)

▼▲▼

Oui, on pouvait dire que Katherine était déjà plutôt fière de sa fille, et qu’elle ne s’en cachait pas. Même si Joy était encore petite, la rouquine avait déjà pu, à plusieurs reprises, constater son intelligence, et son art et sa manière de séduire son entourage, surtout quand elle voulait quelque chose. Et bien sûr, elle trouvait aussi sa fille magnifique, mais ça, c’était sans aucun doute le cas de tous les parents avec leurs enfants. Quand on disait que l’amour rendait aveugle, ce n’était pas une blague. Kat en avait d’ailleurs fait l’expérience par le passé, même si elle aurait aimé l’éviter. Mais au moins, ça lui avait servi de leçon, et elle n’était pas retombée dans les bras d’un homme qui lui faisait du mal, mais plutôt dans ceux d’un qui prenait soin d’elle, et la poussait vers le haut. C’était d’ailleurs ce qui lui faisait dire qu’elle avait trouvé le bon, quand elle parlait de Dominic.

« Oui, elle ressemble beaucoup à papa ! »

Les cheveux, les yeux… Il est vrai que Joy tenait beaucoup de choses de son père, même si on pouvait aussi y retrouver un peu de sa mère. Toutes les deux partageaient le même nez, le même sourire aussi. Sourire qui s’était d’ailleurs affiché sur les lèvres de la petite fille dès qu’elle avait entendu le mot papa. Parce que oui, une chose qu’elles partageaient aussi toutes les deux, c’était l’amour qu’elles avaient pour Dom.

« Oh non, s’il vous plait, laissez-la marcher, ce sera déjà une grande étape ! »

Les enfants grandissaient vite. Une chose que la mère de Katherine lui avait énormément répétée depuis qu’elle savait qu’elle était enceinte. Et même si la rousse avait hâte de découvrir quelle femme sa fille allait devenir, une autre part d’elle-même espérait qu’elle resterait petite à vie. Parce qu’elle savait que ça lui briserait le cœur de la voir quitter la maison. Ça avait déjà était difficile pour elle de partir en tournage, alors que ce n’était que pour quelques semaines, loin de Joy. Alors se coucher le soir à la maison en sachant que son bébé ne serait pas là… Ouais, non, elle préférait ne même pas avoir à y penser maintenant Et elle savait d’ailleurs que c’était la même chose pour son père. Dom aurait peut-être même plus de mal encore à la laisser partir. Sa fille, c’était tout pour lui.

« Pardon ? »

Katherine s’était mise à froncer les sourcils. Elle n’était pas certaine d’avoir compris ce que l’homme en face d’elle venait de lui dire. Et pourtant, elle était presque certaine d’avoir parfaitement compris. Mais ça n’avait aucun sens. Elle venait de parler de sa mère, et à sa connaissance, oscar ne la connaissait pas. Enfin… Non, ça ne pouvait pas être ça. Elle s’emballait, sans aucun doute. Cet homme ne pouvait pas être son père biologique. Mais cela n’empêchait pas le fait qu’il avait pu connaître sa mère par le passé.

« Vous connaissez ma mère ? »

La question était totalement innocente, pour le coup. Kat avait rapidement rejetée la première idée qui lui était venue en tête, tellement ça lui paraissait dingue. Et elle était surtout curieuse de savoir si Oscar était un vieil ami de sa mère, une ancienne connaissance, ou quelque chose dans le genre. Ça pourrait être sympa, après tout, que ce soit le cas, et la rousse pourrait même les aider à reprendre contact.

« Si ça peut vous rassurer, j’étais pareil, quand j’étais petite. Mais je me suis calmée en grandissant. Un peu. »

Pas complètement, parce qu’elle était quand même toujours à courir partout, mais jamais dans le vent, disons. Elle essayait toujours de faire des choses utiles, et de les faire vite, parce qu’elle détestait faire trainer les choses. Même si elle prenait quand même plus le temps d’apprécier les choses depuis qu’elle était maman. Chaque moment de sa journée lui semblait plus importants, en particulier ceux qu’elle pouvait passer en famille. Et elle se posait un peu plus régulièrement à la maison, contrairement à avant. Et surtout à quand elle était célibataire, et qu’elle ne supportait pas de rester assise sur son canapé à compter les carreaux de son plafond. Ça lui rappelait même cette fois où elle avait téléphoné Dominic et qu’il était tout de suite venu la rejoindre alors qu’ils n’étaient même pas encore ensemble. Un petit souvenir qui la fit légèrement sourire.

CODAGE PAR AMATIS


Revenir en haut Aller en bas
Oscar Isaac

Oscar Isaac

Administrateur
http://peoples-glory.forumotion.com/t12897-oups-je-l-ai-touche-dans-le-coeur-oscar#272135http://peoples-glory.forumotion.com/t12899-bros-before-oscarhttp://peoples-glory.forumotion.com/f204-5062-loft-d-oscar-isaac
A first met - ft. Oscar 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): : A first met - ft. Oscar Captur12

Un petit Eugene, né en Avril 2017.

A first met - ft. Oscar Katharine-mcnamara-premieres-single-embers-during-shadowhunters-ftr
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)


A first met - ft. Oscar Empty

Ce message a été posté Dim 15 Sep 2019 - 11:32.

A first met Katherine & Oscar Dire qu’Oscar se sentait très bête à cet instant était un faible mot. En réalité, il se sentait tout simplement con de ne pas avoir su tenir sa langue et retenir ces quelques mots que visiblement, la demoiselle avait entendu. En même temps, il n’avait pas non plus été particulièrement discret. Mais ça avait été plus fort que lui, il n’avait pas su retenir ces mots dans ses pensées, et l’avait exprimé sans vraiment trop s’en rendre compte. Et maintenant, il n’a aucune idée de comment il va se sortir ce pétrin. Son idée première est de prendre son fils et ses jambes à son cou, mais ça serait tout de même très étrange comme attitude, et pas vraiment adulte. Deux options s’offraient à lui : soit il assume ce qu’il vient de dire et lui déballe tout, soit il nie totalement, et tente de changer de sujet en mentant. Après tout, ça fait 23 ans qu’il ment à tout le monde, un petit mensonge de plus, ça ne changera pas grand chose. Même si Oscar déteste clairement mentir, là pour le coup, il n’a pas vraiment le choix. Toute cette histoire commençait vraiment à lui donner mal au crâne. Ce serait tellement plus simple de tout lui dire. Mais en même temps, il a tellement peur de sa réaction. Dans tous les scénarios possibles qu’Oscar avait imaginé, à chaque fois ça se passait mal avec Katherine, mais également avec sa mère une fois qu’elle sait que sa fille a retrouvé son père et à juste titre. Il ne peut les blâmer si jamais il se reçoit des noms d’oiseaux à la figure une fois qu’il lui aura dit la vérité. Ce serait largement mérité pour le coup. « Euh …» Bravo Oscar, ça, c’est de l’argument. Il se retient de s’insulter, son cerveau réfléchissant à toute vitesse. « Si je pense à la bonne personne, effectivement nous étions au lycée ensemble.» Il s’en sort plutôt bien pour le coup, étant donné que ce n’est pas totalement un mensonge puisqu’effectivement, Oscar était bien au lycée avec la mère de Katherine. Il espère en tout cas qu’elle se contentera de ça et qu’elle ne posera pas plus de question que ça, même si du peu qu’il a vu d’elle, Oscar doute vraiment qu’elle lâche l’affaire aussi facilement, ce serait trop beau. Il espère aussi qu’elle n’en parlera pas à sa mère, même si ça aussi il en doute. Et si jamais elle lui dit, Oscar n’aura plus qu’à assumer sa paternité et puis voilà. Après toutes ces années, il serait peut-être temps. En tout cas, s’il avait su ce matin la journée qu’il allait vivre, il serait probablement resté au lit avec Eugène devant un dessin-animé ou un film d’animation. Il jette un rapide coup d’œil à son fils qui s’était finalement assis, jouant avec les lacets de ses chaussures. Il trouvait probablement la discussion avec Katherine trop longue, et il avait visiblement fini de l’observer sous tous les angles. Il reporte son attention sur la jeune femme, et sourit. Rassuré, il l’était. Non pas parce qu’elle lui disait que ça allait finir par se calmer en grandissant, mais parce qu’elle était pareille. Ce qui veut dire qu’elle a quand même prit un peu d’Oscar, et c’est probablement la chose qui peut lui faire le plus plaisir actuellement. De savoir que ses deux enfants avaient plus ou moins quelque chose en commun, et surtout que ça venait de lui, même si clairement, ce n’était pas sa plus grande qualité ou un cadeau pour eux, ou leur entourage. « Bah, j’aime bien ce côté un peu speed, j’ai l’impression de me revoir à son âge. » Et il savait que son fils n’allait pas tarder à se remettre à courir partout, d’ici quelques minutes probablement. Autant profiter de ce petit instant de calme, qui se font si rares dans la journée.
.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A first met - ft. Oscar Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

A first met - ft. Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Christmas means forgiveness ft. Oscar
» Taking one last look at my friends feat Adam et Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: » Walk of Fame & autres rues-
Sauter vers: