People's Glory


 
AccueilLa jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design

Partagez|

La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris C. Wood

Chris C. Wood

Administrateur
La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 08/06/2019
et j'ai posté un total de : 120
› Anniversaire: : 14/04/1988
› Age: : 36
› Orientation sexuelle: : hetero.
› Situation: : free as fuck et terriblement amoureux.
› Disponible pour rp: : ui

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Oscar (hot) Isaac
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : Cristalline


La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 Empty

Ce message a été posté Lun 3 Fév 2020 - 22:28.

La jalousie est un vilain défaut Ade & Chris La discussion n’avançait pas, en partie à cause de Chris qui jouait clairement à l’autruche depuis le début. Non pas qu’il le fasse exprès, mais il n’a jamais non plus été du genre à parler de ses sentiments, bien au contraire. Il préfère tout garder pour lui, d’autant plus que sa maladie pouvait parfois jouer un grand rôle dans tout ça. Heureusement qu’il avait son traitement parce que clairement là, il aurait déjà tout cassé et aurait arrêté la voiture pour se barrer. Il prend une grande respiration, décidant de faire l’adulte dans l’histoire et d’essayer de s’ouvrir un peu plus. « Je n’ai pas d’explications parce que je ne comprends pas moi-même. J’imagine que ma bipolarité doit jouer un grand rôle dans tout ça.» Ou pas, c’est bien plus simple de tout mettre sur le dos de sa bipolarité, en espérant que la demoiselle n’ose pas la remettre en question (et pourtant là elle aurait de quoi. Il utilise totalement ça comme une excuse.). « Je ne sais pas, c’est physique.» Sur ce point-là en tous cas, il est honnête. Outre le fait que Toby soit trop proche d’Adelaide, Chris ne peut pas le voir sans avoir vraiment de raison apparente. « Je me suis mal exprimé en disant louche. » lui dit-il simplement en haussant les épaules. Tout ça commençait vraiment à lui donner mal à la tête.

Il pousse un long soupire, visiblement sa tentative de paix est vaine, sans grande surprise de son côté. « J’aurais essayé au moins.» dit-il en grommelant. Il défie quiconque de trouver quelqu’un de plus têtue qu’Adelaide. Parce qu’il en a connu des têtes de mules, mais aux yeux de Chris Adelaide remporte la palme d’or haut la main. « On tourne en rond avec cette discussion. Et ça fout une mauvaise ambiance.» dit-il en faisant une petite moue. Les disputes, il n’aime pas vraiment ça, encore moins avec la femme dont il est amoureux. Visiblement, elle n’aimait pas ça non plus étant donné qu’elle se mure dans le silence. Chris fait de même, ne voulant pas déclencher une nouvelle dispute. Il vaut mieux qu’elle se calme. Ils arrivent finalement au restaurant (ce trajet lui avait semblé interminable, clairement.). Il suit Ade, s’asseyant à son tour en face d’elle, la fixant. « on va s’ignorer jusqu’à ce qu’on rentre à la maison ?» Parce que si c’est le cas, la matinée risque d’être très longue. Chris en tous cas était tout à fait disposé à laisser ça de côté et à ne plus jamais en parler La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 120816.
.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane

Fondatrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t14614-i-m-not-the-bitch-that-you-think-i-m-worst-adelaidehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14626-may-we-meet-again-adelaide#tophttps://peoples-glory.forumactif.com/t14627-may-we-talk-again-adelaidehttps://peoples-glory.forumactif.com/f37-south-los-angeleshttps://peoples-glory.forumactif.com/f78-adelaide-kanehttps://peoples-glory.forumactif.com/f79-adelaide-kanehttps://peoples-glory.forumactif.com/f100-adelaide-kane
La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 LvEPVzc
J'ai intégré le monde du show business le : 08/06/2019
et j'ai posté un total de : 699
› Anniversaire: : 09/08/1990
› Age: : 33
› Localisation: : Los Angeles ou Sydney.
› Orientation sexuelle: : Bisexuelle.
› Situation: : Célibataire.
› Disponible pour rp: : 2/2 - Chris/Toby. ✘

› Double(s) compte(s): : Selena, Shay & Francisco.
› Pseudo: : Lynee.
› Crédits: : beyond horizon (avatar).


La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 Empty

Ce message a été posté Mar 4 Fév 2020 - 15:33.


Dare to tell me that you're not fucking jealous.
Je le regardais alors qu'il mettait son comportement sur le dos de sa bipolarité, ce que je ne tolérais pas. Certes, il était malade mais il était aussi sous traitement et en aucun cas son attitude n'était justifiable par ce qu'il avait comme pathologie. Encore une fois, il se trouvait des excuses et ça commençait bien évidemment à me taper sur le système. « Mieux vaut que tu ne me dises rien si c'est pour dire des bêtises pareil. » lâchais-je d'un ton que je ne pensais jamais lui adresser. Je le fixais toujours alors que les raisons de ne pas aimer Toby étaient toujours aussi peu convaincantes, voir flou. Je fronçais les sourcils alors que je comprenais aisément qu'il ne savait pas vraiment pourquoi il ne l'aimait pas, il avait juste décidé que c'était comme ça.  « Si on était pas amis, tu n'aurais rien contre lui, pas vrai ? » Puisque il distillait les indices, il fallait bien que je tente de tout raccrocher ensemble et étonnement, je ne pensais pas me tromper mais j'étais la seule à vouloir y voir plus clair.

Chris soufflait et je faisais de même ( La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 120816 ) avant de me murer dans le silence. Il ne faisait qu'un effort pour qu'on s'explique ou même que je comprenne sa réaction. J'avais la sensation qu'il avait tout simplement peur de ce qui pouvait arriver si il s'ouvrait un peu à moi. J'avais pour habitude d'être la plus peureuse des deux dans une relation mais il me semblait que j'avais trouvé pire.  « Je compte t'ignorer jusqu'à ce que tu ne me prennes plus pour une idiote oui. Maintenant on pourra reparler quand tu auras envie de porter ce que tu as entre les jambes. » Cette provocation n'avait pour but que de faire sortir Chris de ses gongs, parce que je savais pertinemment que c'était la seule façon pour lui de dire ce qu'il pensait réellement. Je vivais avec lui depuis quelques mois et je le connaissais par cœur maintenant... Je n'aimais pas parler ainsi, encore moins à quelqu'un pour qui je ressentais autant de choses mais c'était le seul et unique moyen de nous en sortir.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Chris C. Wood

Chris C. Wood

Administrateur
La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 08/06/2019
et j'ai posté un total de : 120
› Anniversaire: : 14/04/1988
› Age: : 36
› Orientation sexuelle: : hetero.
› Situation: : free as fuck et terriblement amoureux.
› Disponible pour rp: : ui

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Oscar (hot) Isaac
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : Cristalline


La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 Empty

Ce message a été posté Mar 4 Fév 2020 - 21:06.

La jalousie est un vilain défaut Ade & Chris Chris décide de ne plus rien dire puisque de toute façon, rien ne convient à l’Australienne. Et le ton qu’elle prenait ne lui plaisait pas, mais alors vraiment pas. Il refusait de s’ouvrir, d’accord, mais en aucun cas, il ne méritait qu’on lui parle aussi froidement. Elle voulait lui forcer à lui dire des choses qu’il n’était pas prêt à admettre, ni à reconnaître. Parce que ça viendrait tout compliquer. Bon, ça expliquerait cette crise, mais ça viendrait tout compliquer dans sa relation avec Adelaide, et il ne voulait pas que ça arrive, il ne voulait en aucun cas perdre la jeune femme. Et c’est forcément ce qui arriverait si jamais il avouait ce qu’il refuse de voir depuis des mois maintenant. Peut-être qu’avec le temps, ça finira par passer. Il en doute, mais c’est ce qu’il se dit pour ne pas craquer et ne pas tout lui lâcher, la maintenant tout de suite dans cette voiture. Il ne répond pas à sa question, puisque de toute façon, elle connaît déjà la réponse. Il ne comprend pas ce besoin qu’ont les femmes de vouloir leur faire dire des choses qu’elles savent déjà. Il les soupçonne d’être un brin sadiques.

Il avait essayé, encore une fois, d’apaiser les choses au restaurant avec Adelaide, qui l’avait, de nouveau envoyer sur les roses, et pas de la façon la plus polie. Elle cherchait à le provoquer, et clairement, ça fonctionnait. Chris sentit les nerfs lui monter d’un coup, et préféra regarder ailleurs plutôt que de fusiller Adelaide du regard. Cependant, la fin de sa phrase fut de trop, et malheureusement, son traitement pour sa bipolarité n’a aucun impact sur sa tendance à s’énerver assez rapidement et plutôt violemment. Il plante son regard dans les yeux de l’Australienne, et tape du poing sur la table, de façon assez agressive, faisant peur à la serveuse qui s’avançait vers eux pour prendre leur commande. « Tu veux que je porte ce que j’ai entre les jambes ? Très bien Adelaide, tu veux entendre les choses, je vais te les dire, quitte à briser notre amitié et notre colocation. Parce que c’est ce qu’il va arriver et tu le sais très bien. Je ne vois pas pourquoi tu veux que je te le dise, sûrement pour flatter ton ego ? J’en sais foutrement rien. Tu sais très bien pourquoi j’ai réagi comme ça. Je suis amoureux de toi Adelaide, et depuis tellement de mois que je n'arrive même pas à me souvenir quand est-ce que ça a commencé. Ça me rend fou de te savoir avec d’autres hommes, d’autant plus ce Toby qui veut clairement te mettre dans ton lit. Alors va dans son lit si ça t’amuse, d’ailleurs c’est peut-être déjà fait, qui sait, ce n’est plus mon problème » Il s’arrête de parler, reprenant doucement son souffle après lui avoir sorti tout ça d’une traite. Il n’osait pas la regarder après lui avoir clairement avoué ses sentiments. Il avait chaud, et ne se sentait vraiment pas bien. Il se leva sans un mot et se dirigea vers la sortie, il avait besoin d’air pour digérer le fait qu’elle lui avait forcé à dire des choses qu’il n’était pas prêt à dire.
.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Adelaide Kane

Adelaide Kane

Fondatrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t14614-i-m-not-the-bitch-that-you-think-i-m-worst-adelaidehttps://peoples-glory.forumactif.com/t14626-may-we-meet-again-adelaide#tophttps://peoples-glory.forumactif.com/t14627-may-we-talk-again-adelaidehttps://peoples-glory.forumactif.com/f37-south-los-angeleshttps://peoples-glory.forumactif.com/f78-adelaide-kanehttps://peoples-glory.forumactif.com/f79-adelaide-kanehttps://peoples-glory.forumactif.com/f100-adelaide-kane
La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 LvEPVzc
J'ai intégré le monde du show business le : 08/06/2019
et j'ai posté un total de : 699
› Anniversaire: : 09/08/1990
› Age: : 33
› Localisation: : Los Angeles ou Sydney.
› Orientation sexuelle: : Bisexuelle.
› Situation: : Célibataire.
› Disponible pour rp: : 2/2 - Chris/Toby. ✘

› Double(s) compte(s): : Selena, Shay & Francisco.
› Pseudo: : Lynee.
› Crédits: : beyond horizon (avatar).


La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 Empty

Ce message a été posté Lun 10 Fév 2020 - 21:12.


Dare to tell me that you're not fucking jealous.
Dire que ma relation avec Chris n'avait toujours été qu'amicale était un mensonge. J'avais souvent dormi à ses côtés en rêvant secrètement de me blottir dans ses bras pour m'y lover toute une nuit et j'avais aussi détesté la femme qui avait fait battre son cœur pendant quelques années. Tous ces signes n'avaient pourtant pas été suffisant pour que je me lance dans quelque chose de plus sérieux avec lui. A vrai dire, je me considérais comme un désastre sentimental et je ne m'étais jamais sentie capable de rendre un homme heureux du moins pas quelqu'un à qui je tenais aussi fort que Chris. Notre amitié avait toujours été spéciale et tendre, elle avait quelque chose de plus que les autres n'avaient pas et ce même si aucun de nous n'avait jamais eu envie de l'avouer à haute voix. Pourtant, il fallait être aveugle pour ne pas le voir et je supposais que Melissa l'avait vu elle-aussi et je comprenais qu'elle me déteste -elle aussi- même si je m'en fichais. Le courage me manquait terriblement pour avouer quelque chose que je ne m'avouais pas à moi-même... Au fond, j'avais forcé l'acteur à sortir de sa zone de protection et je l'avais obligé à faire ce que j'avais toujours refusé de faire. C'était peut-être égoïste mais j'avais besoin de réponses.

Je restais figée en l'entendant et je sentais mes mains presque trembler. Je ne m'étais pas attendue à ça même si j'étais totalement à l'initiative de son énervement. Je l'avais poussé dans ses retranchements et j'avais touché à la corde sensible qu'est la virilité. Chris se levait d'un bond et je le suivais sans attendre, en dehors du restaurant. « Chris... » balbutiais-je en passant mes mains dans mes cheveux avant de laisser retomber mes bras.  « Pardon... Pardon d'avoir dit ça... » commençais-je avant d'attraper son bras pour attirer son corps contre le mien et je le serrais dans mes bras glissant une de mes mains sur sa nuque. Pour le coup, si j'étais déjà nulle en amour, j'avais aussi été une piètre amie. D'ailleurs, après tout ça, il allait falloir que je m'ouvre aussi, que j'ai le même courage que lui même si j'avais la chance que personne ne me mette la pression ou presque.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Chris C. Wood

Chris C. Wood

Administrateur
La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 08/06/2019
et j'ai posté un total de : 120
› Anniversaire: : 14/04/1988
› Age: : 36
› Orientation sexuelle: : hetero.
› Situation: : free as fuck et terriblement amoureux.
› Disponible pour rp: : ui

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Oscar (hot) Isaac
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : Cristalline


La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 Empty

Ce message a été posté Dim 23 Fév 2020 - 18:26.

La jalousie est un vilain défaut Ade & Chris

Bien qu’il apprécie toujours la présence d’Adelaide, peu importe son humeur ou ses pensées, là actuellement, il n’avait pas du tout envie qu’elle le suive et qu’elle lui parle, chose qu’évidemment, elle fait. Il avait besoin de temps, beaucoup de temps probablement même, pour digérer tout ce qu’il venait de dire à la demoiselle, le fait que maintenant leur relation ne serait plus jamais la mienne et qu’il n’y aurait probablement plus de relation mais surtout, qu’Adelaide l’ait obligé à lui dire tout ça alors qu’elle savait pertinemment qu’il n’était pas encore prêt pour. Et ça, ça a clairement du mal à passer et ce serait un gros mensonge de dire qu’il ne lui en veut pas, parce que pétard, il lui en veut sacrément. Et il a l’impression que son cœur va exploser. Bref, pas les sensations les plus agréables au monde en somme. Il se retenait de ne pas taper dans les murs, et regrettait amèrement que son traitement contre sa bipolarité ne puisse rien faire sur son état actuel. Il s’arrêta lorsqu’elle l’appela, se retenant de monter dans les tours et de dire des choses qu’il regretterait très certainement pas la suite. Il lui en voulait, énormément, mais il n’a pas non plus envie de lui faire du mal, parce qu’après tout, il l’aime, même si actuellement ça le fait royalement chier, il faut le dire. Sa vie serait tout de même beaucoup plus simple sans Adelaide dans sa vie. Moins chouette et moins fun également, c’est sûr, mais carrément moins compliqué. Il se laissa faire quand elle le tira dans ses bras, sans pour autant lui rendre son étreinte. Ses bras restaient collés à son corps à lui, là il n’avait vraiment pas envie de lui faire un câlin. « Je t’en veux Adelaide. Putain, je t’en veux vraiment.» Lui dit-il plutôt durement. Il voulait qu’elle comprenne que cette fois-ci, ce n’est pas un sourire et une plaisanterie qui va lui faire oublier tout ce qu’il vient de se passer. Parce que dans l’histoire, elle s’en sort quand même vachement mieux que lui. Et surtout, elle a tout pouvoir sur comment va se dérouler leur relation par la suite : est-ce qu’ils vont arrêter de se parler et devenir deux étrangers ? Ou est-ce qu’ils vont comme si rien ne s’était passé et tout oublier ? Chris n’est pas sûr que ce soit possible, ni que ce soit ce qu’il veut, mais malheureusement maintenant ce n’est plus du tout de son ressort.
.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS - Page 2 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

La jalousie est un vilain défaut - ADE & CHRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: » LAX International Airport-
Sauter vers: