People's Glory


 
AccueilIntéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sienna Miller

avatar


Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Empty

Ce message a été posté Jeu 8 Aoû 2019 - 13:23.

Couuucouuu les z'aaamiiigoooosss Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 2886
Tout d'abord, merci ce forum est excellent et très sympathique ! Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 36083 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 36083
Ensuite, de base je voulais prendre Rachel, mais elle a été prise (congrat's) conclusion j'me cherchais quelqu'un, aimant faire des gens un peu "âgé" j'ai penché pour Sienna Miller, qu'on ne voit jamais sur les forums célébrités, et qui est pourtant jolie vous ne trouvez pas ? Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 495509
Bon, en gros je recherche pleins de liens pour ma jolie blonde avant de m'inscrire genre avec les plus anciens, et les jeunes également (pas de soucis) :lau: (c'est moi ou ce smiley pète un cœur ? XD)
Donc j'adorerai avoir un lien genre même familiale qu'on découvre ensembles (type j'ai été adopté et on est frères et sœurs, si on peut modifier un peu la vie des célébrités, et si l'intéréssé est OP) avec Jake Gyllenhaal s'il est d'accord (mec, j'te l'dit jotaim Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 742206 ) puis bien entendu j'aimerai beaucoup reprendre une relation amoureuse avec le Jude Law du fourm s'il veut également, et j'attends vos propositions de liens autre, en vrai j'suis grave preneuuse!

J'attends vos p'tite pattes de velours Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 831546 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 831546 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 831546
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Empty

Ce message a été posté Jeu 8 Aoû 2019 - 13:33.

Coucou !

Je ne sais pas si je peux vraiment t'aider dans ton choix étant donné que je ne connais pas vraiment la personne que tu veux prendre.mais la seule chose que je peux dire c'est de nous rejoindre, peu importe qui tu prends et son âge. Marion ayant la trentaine, ça ne devrait pas être trop compliqué de se trouver un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Miller

avatar


Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Empty

Ce message a été posté Jeu 8 Aoû 2019 - 14:25.

Coucou beauté ! Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 2886
Trop chou, merci pour ta réponse !
J'vais attendre un peu, pis je me lancerai cet aprem j'pense!
Thanks! Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 83289
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Isaac

Oscar Isaac

Administrateur
http://peoples-glory.forumotion.com/t12897-oups-je-l-ai-touche-dans-le-coeur-oscar#272135http://peoples-glory.forumotion.com/t12899-bros-before-oscarhttp://peoples-glory.forumotion.com/f204-5062-loft-d-oscar-isaac
Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 846746usa
J'ai intégré le monde du show business le : 21/01/2018
et j'ai posté un total de : 1214
› Anniversaire: : 09/03/1979
› Age: : 45
› Localisation: : tout dépend des tournages.
› Orientation sexuelle: : hétérosexuel.
› Situation: : Divorcé.
› Enfant(s): : Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Captur12

Un petit Eugene, né en Avril 2017.

Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Katharine-mcnamara-premieres-single-embers-during-shadowhunters-ftr
Et Katherine mais ça, c'est une autre histoire.
› Disponible pour rp: : No : Kathou + Adam +

› Double(s) compte(s): : Taylor (queen) M. Hill & Chris (hot) C. Wood
› Pseudo: : middle.
› Crédits: : blindness (avatar) ; we heart it (gifs); sweet peach (signature)


Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Empty

Ce message a été posté Jeu 8 Aoû 2019 - 14:42.

Hello toi, déjà merci de t'intéresser au forum Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 984648.

Ensuite pour ce qui est de ton choix de Sienna Miller, je dis mille fois oui Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 495509 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 495509 Et je peux te proposer un lien avec mon Oscar, ma Taylor (Hill) & même mon Chris (wood) ! Dans tous les cas je ne me fais pas trop de soucis, tu devrais te trouver des liens très facilement Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 495509 et je taggue les deux jeunes hommes pour qu'ils passent te répondre @Jude Law @Jake Gyllenhaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Empty

Ce message a été posté Jeu 8 Aoû 2019 - 18:32.

@Oscar Isaac Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 742206 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 742206 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 742206 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 742206 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 742206 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 742206 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 742206 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 742206 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 742206
Merci milles fois pour ta superbe réponse, j'attendais évidemment les autres pour me décider, mais j'me suis dit in fine que j'allais tenter quand même ma chance!
Pis avoir des liens avec tous tes personnages, c'est trop top! Sont tous badass en plus! Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 2886 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 2886 Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 2886 :lau: :lau: :lau: :lau:
Au plaisir de te lire, ainsi que toi aussi jolie @Marion Moretti
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Empty

Ce message a été posté Ven 9 Aoû 2019 - 19:26.

@Sienna Miller oh Sienna mais avec plaisir une amoureuse et avec elle avec joie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Empty

Ce message a été posté Ven 9 Aoû 2019 - 20:49.

Effectivement j'ai pris Rachel, mais pour me faire pardonner je veux bien un lien avec la jolie blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Gyllenhaal

Jake Gyllenhaal

We're on big screen
https://peoples-glory.forumactif.com/t8909-jake-elle-ma-viole-avec-sa-nuditehttps://peoples-glory.forumactif.com/t8912-jake-do-you-want-to-be-my-friendhttps://peoples-glory.forumactif.com/t8911-jake-fiche-rphttps://peoples-glory.forumactif.com/f206-5062-maison-de-rachel-mcadams-et-jake-gyllenhaalhttps://peoples-glory.forumactif.com/f49-jake-gyllenhaalhttps://peoples-glory.forumactif.com/f73-jake-gyllenhaal
Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 08/04/2016
et j'ai posté un total de : 1077
› Anniversaire: : 19/12/1980
› Age: : 43
› Localisation: : Los Angeles, New York
› Orientation sexuelle: : Hétéro (Rachelsexuelle)
› Situation: : Fiancé à la sublime et talentueuse Rachel McAdams
› Enfant(s): : Gaspard M. Gyllenhaal
09.08.17


Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com J8aWR
› Disponible pour rp: : Camille + Cote

› Double(s) compte(s): : Jesse Lee Soffer
› Pseudo: : Petit Prince
› Crédits: : RIDDERMARK


Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Empty

Ce message a été posté Ven 9 Aoû 2019 - 21:57.

Bonsoir toi :lovya:

Déjà désolé pour le retard, avec le boulot je suis présent que le week-end en ce moment Sleep
Sienna est un super choix, je suis fan :lovya: je suis évidemment pour un lien. En revanche, je ne pense pas pouvoir t’offrir un lien du genre d’ex petite amie parce que Jake est très amoureux de Rachel depuis des années maintenant :phoebe: par contre, ton idée de famille je suis partant mais peut-être trouver une autre idée parce que celle que tu propose est un lien déjà jouer sur ce forum par Sophia qui a découvert qu’elle avait un frère avec Dominic Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 495509
Je te propose d’en parler par mp ? Je retrouve mon ordi demain, ça sera bien plus simple Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Empty

Ce message a été posté Sam 10 Aoû 2019 - 0:10.

@Jake : Oh mais j’avais juste en tête un lien familiale, mais on peut trouver autre choses ça me va ! Je te laisse revenir vers moi par MP avec joie :3

@Jude : Ohhh trop bien ! Trop hâte mon ex futur homme de ma vie :3

@Rachel : Et je veux le meilleur de tes liens beauté fatale :3 je viens en MP pour en discuter avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Empty

Ce message a été posté Sam 10 Aoû 2019 - 11:12.

@Sienna Miller hâte de jouer avec toi mon ex futur femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

Intéréssée par la jolie blonde, recherche liens.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Intéressée par Taylor
» { Vos liens amoureux.
» { Vos liens familiaux.
» { Vos liens amicaux/rivalité.
» liens avec Bob Morley et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: