People's Glory


 
Accueilje suis une potatoes à qui vous manquez.  Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

je suis une potatoes à qui vous manquez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
leaelenaevans

avatar


je suis une potatoes à qui vous manquez.  Empty

Ce message a été posté Ven 14 Juin 2019 - 16:13.

hello from the other side.  je suis une potatoes à qui vous manquez.  506611479
je ne sais pas du tout comment commencer ce petit paragraphe, à part en disant que :
i'm a perfect potatoes.
du coup pour me présenter à ceux qui ne me connaissent pas, c'est avec ce petit bijou que j'ai repris le rpg il y a un ou deux ans je crois bien, j'y ai été modératrice (compte tenu du bordel qu'est mon cerveau je vous laisse imaginer que je n'ai pas été la meilleure c'est po faux...) et j'ai eu une petite période à vide qui m'a fait totalement déserter.
donc Léa enchantée, ou anciennement Paul Wesley, Rachel McAdams, Camilla Luddington, Lindsey Morgan et Sebastian Stan. (et oui multiples facettes la demoiselle)
ça va tellement faire racontage de vie mais je préfère faire ici mon mea-culpa, histoire d'assumer totalement tout ça.
mon IRL n'a pas été très simple à gérer cette année, beaucoup de changements se sont opérés et j'ai juste pas réussi à gérer comme je l'aurais voulu (et je me cherche encore  je suis une potatoes à qui vous manquez.  2244738045)  Je suis désolée auprès de tous ceux avec qui j'avais des liens et des rps en cours, mais surtout auprès des demoiselles du staff qui ont été bien trop patientes avec moi. (parce qu'en vrai j'vous aime d'amour même si il m'a fallu le temps pour repointer le bout de mon nez) vous avez été géniales et j'ai juste un peu tout foutu en l'air. Rolling Eyes
Je suis encore une fois désolée, désolée, très désolée, encore désolée.
enfin bref, tout ça pour dire que vous me manquiez... et de ce fait je me demandais si par hasard vous m'accepteriez encore parmi vous. je suis une potatoes à qui vous manquez.  3451650135 cette communauté est juste géniale et vous quittez a réellement été très compliqué. J'attends vos avis (avec impatience) et évidemment je comprendrais si ma venue n'était pas trop voulue. Je vous en voudrais pas évidemment. je suis une potatoes à qui vous manquez.  984648

Tout ça pour dire que je vous aime fort. je suis une potatoes à qui vous manquez.  984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


je suis une potatoes à qui vous manquez.  Empty

Ce message a été posté Ven 14 Juin 2019 - 21:04.

Coucou Lea je suis une potatoes à qui vous manquez.  495509

Si tu veux revenir tu es bien sûr la bienvenue je suis une potatoes à qui vous manquez.  495509 Je ne te cache pas qu’on a toutes été surprises et déçues de te voir déserter comme ça après autant de temps... Mais je comprends aussi que PG te manque, on est bien ici :--:

Tu as déjà une idée du personnage que tu voudrais jouer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
leaelenaevans

avatar


je suis une potatoes à qui vous manquez.  Empty

Ce message a été posté Ven 14 Juin 2019 - 21:11.

Encore désolée. Crying or Very sad Plus le temps passait et plus j'avais honte pour tout te dire. J'ai à plusieurs reprises eu envie de vous envoyer un petit message mais ouais j'avais juste la trouille, sans doute.
Puis vu que j'suis du genre à tout remettre à plus tard #fardeaudemavie, j'ai laissé ça se terrer tout seul. Rolling Eyes
Merci de ton message. je suis une potatoes à qui vous manquez.  984648 et je vois que tu as une toute nouvelle bouille qui te va ma foi très bien ! je suis une potatoes à qui vous manquez.  219034904

Oui, en vérité j'ai une petite idée. J'aimerai incarner Margot Robbie. Avec un peu de drama dans sa vie. (as usual) je suis une potatoes à qui vous manquez.  984648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


je suis une potatoes à qui vous manquez.  Empty

Ce message a été posté Ven 14 Juin 2019 - 21:17.

Je pense qu’un message aurait fait plaisir à tout le monde pour être honnête, mais ce qui est fait est fait :erm On ne peut pas revenir en arrière :^^':

Je te laisse t’inscrire avec Margot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
leaelenaevans

avatar


je suis une potatoes à qui vous manquez.  Empty

Ce message a été posté Ven 14 Juin 2019 - 21:20.

Malheureusement, oui...

Je fais ça de suite alors. je suis une potatoes à qui vous manquez.  984648
Revenir en haut Aller en bas
Sophia A. Bush

Sophia A. Bush

Administratrice
https://peoples-glory.forumactif.com/t4473-sophia-a-bush-say-something-im-giving-up-on-youhttps://peoples-glory.forumactif.com/t9244-s-o-p-h-i-a-anna-b-u-s-h-fiche-de-mes-liens-maj-23-06#206870https://peoples-glory.forumactif.com/t4483-s-o-p-h-i-a-anna-b-u-s-h-fiche-de-mes-sujets-0-3https://peoples-glory.forumactif.com/f28-westsidehttps://peoples-glory.forumactif.com/f244-sophia-bushhttps://peoples-glory.forumactif.com/f245-sophia-bushhttps://peoples-glory.forumactif.com/f247-sophia-bushhttps://peoples-glory.forumactif.com/f162-sophia-bush
je suis une potatoes à qui vous manquez.  VlOk1lQ
J'ai intégré le monde du show business le : 16/03/2014
et j'ai posté un total de : 8347
› Anniversaire: : 08/07/1982
› Age: : 41
› Localisation: : Chicago ou à Los Angeles quand elle n'a pas d'impératifs.
› Orientation sexuelle: : Bisexuelle.
› Situation: : En couple avec Jesse depuis le 31 décembre 2016 & fiancée depuis le 5 janvier 2019. ♥
› Enfant(s): :
1 + 1 = 5.
Ils font mon plus grand bonheur.
je suis une potatoes à qui vous manquez.  1f495

je suis une potatoes à qui vous manquez.  1f463 je suis une potatoes à qui vous manquez.  2764 je suis une potatoes à qui vous manquez.  1f37c

je suis une potatoes à qui vous manquez.  31uiaRZ je suis une potatoes à qui vous manquez.  ZzNBQjR
Lhya Soffer-Bush est
née le 5 Novembre 2014.


je suis une potatoes à qui vous manquez.  1f463 je suis une potatoes à qui vous manquez.  2764 je suis une potatoes à qui vous manquez.  1f37c

je suis une potatoes à qui vous manquez.  YAZu27l
je suis une potatoes à qui vous manquez.  GQ1Nwta je suis une potatoes à qui vous manquez.  37udQgp
Thea & Livio Soffer-Bush sont
nés le 13 septembre 2018.

je suis une potatoes à qui vous manquez.  Get_ticker.html?who=he&tkr_type=anniversaire&fond_ticker=ruler_02_0016.jpg&tick_ticker=icon_02_0006
je suis une potatoes à qui vous manquez.  Get_ticker.html?who=he&tkr_type=anniversaire&fond_ticker=ruler_02_0016.jpg&tick_ticker=icon_02_0004
je suis une potatoes à qui vous manquez.  Get_ticker.html?who=he&tkr_type=anniversaire&fond_ticker=ruler_02_0017.jpg&tick_ticker=ico_14_007



› Disponible pour rp: : 4/2 (en cours : Jesse + Adam/Jesse + Selena + Daisy)

› Double(s) compte(s): : Justin Bieber & Lucy Hale & Neels Visser.
› Pseudo: : .cranberry.
› Crédits: : mon avatar a été fait par .cranberry et mes gifs ont été fait par .cranberry.


je suis une potatoes à qui vous manquez.  Empty

Ce message a été posté Sam 15 Juin 2019 - 14:54.

Salut Lea,

Je suis totalement du même avis que Zayn juste au dessus car je t'avouerai que j'ai été déçue, surprise et dans l'incompréhension quand tu ne donnais plus de nouvelles aux filles lorsqu'elles te parlaient du staff. Enfin bref je ne vais pas épiloguer ici mais si jamais ma boite à mp t'es ouverte. Wink

En tout cas rebienvenue parmi nous. je suis une potatoes à qui vous manquez.  495509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



je suis une potatoes à qui vous manquez.  Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

je suis une potatoes à qui vous manquez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vous me manquez...
» A l'aide je suis perdue
» salut vous !
» Impossibilité de vous rejoindre
» •• Questions spécialement réservées aux Invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des anciens --
Sauter vers: