People's Glory


 
Accueil•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Empty

Ce message a été posté Lun 30 Avr 2012 - 21:01.

PAUL WESLEY ! •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 75059
Très attendu par le cast de TVD, dont beaucoup de personnes déjà présentes sur le forum, et surtout et avant tout, attendu par moi-même, trèèès attendu ! •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 984648

Nous attendons donc un Paulochon avec impatience (a) •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 36083
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Empty

Ce message a été posté Lun 30 Avr 2012 - 21:09.

Oh oui, je veux mon papa wesley #sbaff
PRENEZ-LE ! Ou mon beau Michael *a pas assez de Ian* #sbaff2 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 495509
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Empty

Ce message a été posté Mar 1 Mai 2012 - 17:48.

Je ne le dirais surement pas assez, mais un ALEX PETTYFER (pour ma dianna), ROBERT PATTINSON & TAYLOR LAUTNER serait réellement super sur le forummmmmmmmm. && pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Empty

Ce message a été posté Mar 1 Mai 2012 - 18:12.

Je sais que je suis qu'un bébé membre encore mais j'aimerais bien mes coéquipiers d'Hunger Games sur le fo' alors Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson je vous attends !! (Délires garantis) •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 483357 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 846282082

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Empty

Ce message a été posté Ven 4 Mai 2012 - 19:24.

Kristen J. Stewart a écrit:
Je ne le dirais surement pas assez, mais un ALEX PETTYFER (pour ma dianna), ROBERT PATTINSON & TAYLOR LAUTNER serait réellement super sur le forummmmmmmmm. && pour moi.

Puisque Liam a eu ce qu'il désirait sur le forum, moiii je relance. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 483357
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Empty

Ce message a été posté Lun 7 Mai 2012 - 11:52.

Candice A. Accola a écrit:
Oh oui, je veux mon papa wesley #sbaff
PRENEZ-LE ! Ou mon beau Michael *a pas assez de Ian* #sbaff2 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 495509
+10000 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 691713
Candice, laisse-en aux autres, tu veux ?(a)

Bref, oui prenez Paaauuul •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 495509

→ Kristen, il semblerait que ta danse du robert ait fini par payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Empty

Ce message a été posté Lun 7 Mai 2012 - 13:51.

il faut croire, mais tant qu'il n'est pas validé, moi je ne crie pas victoire (poisseuse je suis et resterai).

un PAUL WESLEY (tout le monde l'attenddddddddd), STEVE MCQUEEN (pour notre Katherina), le cast de Glee, même s'il s'aggrandit (Mark, Cory), ALEX PETTYFER (parce que c'est l'homme de ma vie), Vanessa HUDGENS, le cast de OTH (Sophia, hilarie, chad, danneel, Austin) et j'en passe.

N'hésitez passsssssssssss. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 495509 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 320836 ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Empty

Ce message a été posté Dim 13 Mai 2012 - 19:34.

En ce qui me concerne, je recherche une Vanessa Hudgens. Je recherche aussi fortement une Ashley Tisdale. •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 36083

Et c'est tout. Ceux qui les prendront auront toute mon attention •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 449348 •• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 1597753623
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Empty

Ce message a été posté Lun 14 Mai 2012 - 10:14.

Il me faut bien une meilleure amie à qui me confié non ? (a) J'attends alors Ashley Greene et si possible d'autre du cast Twilight **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar


•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Empty

Ce message a été posté Jeu 26 Juil 2012 - 11:58.

Besoiiiin de toute urgence d'un JOSH HUTCHERSON, un LIAM HEMSWORTH (miley sera d'accord avec moi) je vous serai reconnaissante. Je sais également que Robert recherche une Ashley GREENE Faites nous plaisir vous serez recompensé, accueilli avec panache et amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.   - Page 3 Empty

Ce message a été posté .

Revenir en haut Aller en bas

•• Avatars & Personnages attendus par nos membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Sujets similaires

-
» { Scenarios des membres.
» •• Livre d'or de nos anciens membres.
» Recensement des membres supprimés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
People's Glory :: panneau d'affichage :: - Le coin des invités --
Sauter vers: