People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

tentative de retour (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
jaaade

Ce message a été posté Mar 6 Mar 2018 - 2:10.

helloooo

je me sens un peu lâche de revenir dans la partie invités alors que j'ai été supprimée en tant que membre fantôme, il y a quelques mois. je jouais le scénario de phoebe tonkin (scénario de nina), je ne suis pas restée très longtemps au final (même pas deux mois je pense?) et je n'avais pas eu le temps de vraiment développer des liens, donc si vous ne vous rappelez absolument pas de moi, c'est normal  :mdr:  je n'avais rp qu'avec paul et crystal, d'aileurs je m'excuse auprès d'eux de les avoir lâché comme ça, et auprès du forum en général, parce que bon même si j'étais pas très importante ici je déteste partir en tant que membre fantôme.
enfin breeef, tout ça pour dire que je m'étais inscrite dans un élan de pure motivation, et dans les mois qui ont suivi les cours et le stress ont repris le dessus, et le temps me bloquait pour me consacrer vraiment à un forum. actuellement, je vois lentement mais sûrement arriver la fin de mes périodes de concours, et comme j'aime bien repérer plusieurs semaines voire mois à l'avance avant de me remettre à rp, je suis revenue faire un tour ici, parce que malgré le peu de temps passé dessus ce forum me plaisait beaucoup et me plaît toujours.
j'ai vu qu'une phoebe était là, mais si le bottin d'avatar est bien à jour il semblerait que nina est partie? comme j'aimais beaucoup mon rp avec paul et surtout la dynamique du trio paul/phoebe/nina (qui avait fait que j'avais craqué pour le scénario à l'origine), je voulais savoir s'il était possible (et si par miracle elle est encore dispo dans quelques semaines) de la reprendre telle quelle, avec ce lien, ou si la situation avait évolué entre temps.

comme d'habitude je parle un peu trop donc je m'arrête ici
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Luddington

Modératrice
Royaume-Uni
J'ai intégré le monde du show business le : 09/02/2018
et j'ai posté un total de : 169
› Anniversaire: : 15/12/1983
› Age: : 34
› Localisation: : los angeles
› Orientation sexuelle: : l'homme est le seul animal qui refuse d'être ce qu'il est.
› Situation: : franchement célibataire
› Enfant(s): :

› Disponible pour rp: : 1/2 libre comme l'air (bob) 0/2 francisco & oscar

› Double(s) compte(s): : morgan, stan, mcadams.
› Crédits: : cranberry

Ce message a été posté Mar 6 Mar 2018 - 10:32.

Bonjour.
Ici Paulochon. (Quand la flemme de changer de compte est en toi )
Alors déjà, je me souviens de toi :mdr: j'aimais beaucoup ta façon de rp. C'est vrai que ça m'a attristé que tu partes sans dire un mot (surtout que j'avais envoyé des petits mps ) mais en même temps je comprends, c'est la période où moi aussi j'avais des examens donc bon je ne peux pas te jeter la pierre (et puis de toute façon j'en ai pas envie :mdr:) La vie réelle est plus importante que la vie sur la forum même si un petit mot n'aurait pas été de refus

Pour ce qui est de ta proposition, je dois en effet te faire savoir que la situation a changé... (Du moins pour l'histoire avec Nina) Je suis touchée que le trio te plaisent toujours mais depuis 1 an je joue Paulochon et j'ai l'impression qu'au fond il n'a pas avancé d'un centimètre. J'ai donc parlé à Nina du fait de vouloir changer d'horizon car je trouve ça dommage vu que je l'aime d'amour ce personnage... J'ai envie de nouvelles choses et même s'il est sûr que Nina (et même Phoebe) feront toujours parties de son paysage je ne suis plus sûre de vouloir jouer sur ce triangle amoureux (un peu bancal tu me diras ) Quand j'ai pris ce scénario j'étais vraiment super fan de l'idée mais avec le temps et parfois quelques déceptions, la motivation m'a quelque peu abandonnée. (Je me suis accrochée quand même )
Enfin voilà, je ne t'apporte pas de bonnes nouvelles... Je ne veux pas te dire de ne pas prendre Nina mais je ne suis pas certaine d'assurer le lien que tu voudrais derrière... Le lien love sera certainement exclut mais si tu veux jouer sur l'ambiguïté là je ne suis pas fermée. mais au final pas plus loin.
Après je serais tout de même ravie, si un autre scénario ici te plait [J'en ai avec Camilla qui est très important d'ailleurs ], que tu reviennes avec nous car tu as vraiment une plume très agréable à lire. J'adore en fait j'avoue. Nous en avons de nombreux à te proposer. Puis ici les liens pleuvent donc je ne me ferais pas de souci si j'étais toi.
Enfin bref, contente que tu aies fini par finir au moins faire un coucou.

A très vite (si si )
jaade

Ce message a été posté Lun 12 Mar 2018 - 22:09.

(désolée du retard, je n'avais absolument pas vu que tu m'avais répondu :stoplaiiit:)
ouf, un instant j'ai cru que tu avais abandonné paulochon aussi, j'étais triste
ça me rassure que toi tu te souviennes quand même :mdr: j'aimais beaucoup ta façon de rp aussi, à vrai dire j'avais vraiment beaucoup aimé notre rp tout court et je ne comptais pas l'abandonner comme ça, malheureusement oui la vraie vie m'a rattrapée et quand j'étais enfin prête à revenir pouf je n'existais plus mais je suis vraiment désolée, c'était pas cool de ma part

oui je comprends tout à fait, c'est vrai qu'au bout d'un an si toujours rien n'a changé ça devait devenir vraiment frustant (et très lassant) pour toi et puis il vaut mieux que tu te tournes vers des idées qui te plaisent davantage plutôt que d'être obligée de laisser tomber le personnage! du coup comme c'était vraiment la dynamique qui me plaisait effectivement, je ne pense pas reprendre nina, mais plutôt partir sur autre chose qui me motivera tout autant :aloa:

et effectivement j'avais jeté un oeil aux scénarios, celui que tu proposes avec camilla me plaisait pas mal dans l'idée et ça serait sympa parce que (je me répète mais) moi aussi j'aimais beaucoup ta façon de rp (et merci pour tes compliments ), l'ennui c'est que je ne connais milo que de nom (shame on me je sais ) et du coup j'avoue que ça me fait un peu peur de le jouer en partant de rien comme ça et de le faire complètement de travers mais sait-on jamais, si d'ici là je me suis assez renseignée sur lui pourquoi pas! en tout cas je garde le forum dans un coin de ma tête ça c'est sûr.

dans tous les cas, merci pour ton adorable réponse et sans doute à bientôt :y:
Contenu sponsorisé

Ce message a été posté .

tentative de retour (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1