People's Glory

AccueilAccueil  TumblrTumblr  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Votez !

Pour que le forum reste bien classé et de ce fait, bien visible pour d'éventuels nouveaux membres, n'oubliez pas de voter sur les top-sites Obsession & Bazzart. Merci d'avance. ♥

top rpg
TOP 50 Rpg

bazzart 039
BAZZART'OP

Partagez|

(M) MILO VENTIMIGLIA - a soulmate is someone who you carry with you forever (bff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camilla Luddington

Modératrice
Royaume-Uni
J'ai intégré le monde du show business le : 09/02/2018
et j'ai posté un total de : 169
› Anniversaire: : 15/12/1983
› Age: : 34
› Localisation: : los angeles
› Orientation sexuelle: : l'homme est le seul animal qui refuse d'être ce qu'il est.
› Situation: : franchement célibataire
› Enfant(s): :

› Disponible pour rp: : 1/2 libre comme l'air (bob) 0/2 francisco & oscar

› Double(s) compte(s): : morgan, stan, mcadams.
› Crédits: : cranberry

Ce message a été posté Lun 5 Mar 2018 - 15:18.

Milo Anthony Ventimiglia
baby, one day I'm going to buy you the best washing machine in the world.
40 ans, né(e) le 08/07/1977Californie, Etats-Unis les courbes des demoisellesvolageActeur, producteur & réalisateurYou Can See Us in TV Show
ImpulsifProtecteur
TêtuPerfectionniste
MaladroitAcharné

☆ Les points importants

Quelques petits points importants.
- la vie professionnelle de (sexy) milo doit être respectée, c'est normal.
- personnellement je le vois bien avoir eu quelques histoires mais rien de véritablement sérieux. (mais ça c'est à déterminer avec toi, évidemment et de tes envies)
- il considère que la petite famille qui forme avec camilla et la petite hayden lui suffit. (il se trompe évidemment mais bon c'est un homme faut le temps qu'il comprenne )
- après j'avoue je suis pas trop relou. si tu respectes le lien alors ça me suffit et je t'aime d'amour.

☆ Les liens

Camilla Luddington ✮ C’est un véritable coup de foudre amical qui lie Camilla et Milo depuis des années. Ils se sont rencontrés un été. Elle l’a touché avec sa douceur et sa gentillesse. Il a su la toucher avec son impulsivité et ses rêves. Deux êtres diamétralement opposés qui sont parvenus à s’entendre à la perfection. Ils ont besoin l’un de l’autre. En dix ans, c’est devenu une certitude. Milo met un point d’honneur depuis des années à protéger Camilla quoi qu’elle dise ou fasse. Il n’est pas vraiment objectif en ce qui concerne la jeune femme. Elle est comme sa sœur et il l’aiderait volontiers à cacher un corps dans les bois à quatre heures du matin. Protecteur ? Il l’est. Parfois trop.
Quand le fiancé de Camilla a mis les voiles, Milo n’a pas hésité une seconde à inviter chez lui l’enfant dont il est le parrain et sa jolie maman. Ensemble ils ont trouvé un équilibre. Elle s’en veut parfois de lui imposer sa présence mais il lui rappelle bien vite ce qu’elle lui apporte au quotidien. Elle est sa part de douceur.
.

(c) People's Glory

Revenir en haut Aller en bas
Camilla Luddington

Modératrice
Royaume-Uni
J'ai intégré le monde du show business le : 09/02/2018
et j'ai posté un total de : 169
› Anniversaire: : 15/12/1983
› Age: : 34
› Localisation: : los angeles
› Orientation sexuelle: : l'homme est le seul animal qui refuse d'être ce qu'il est.
› Situation: : franchement célibataire
› Enfant(s): :

› Disponible pour rp: : 1/2 libre comme l'air (bob) 0/2 francisco & oscar

› Double(s) compte(s): : morgan, stan, mcadams.
› Crédits: : cranberry

Ce message a été posté Lun 5 Mar 2018 - 16:19.

☆ Le mot du créateur
bonjour vouuuuus. Si tu es arrivé(e) jusque là c'est que mon magnifique milo ventimiglia t'a attrapé dans ses filets. Excited Déjà merci Excited Excited Excited Je te couvre déjà d'amour et de bonbons acidulés.  

✮ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je déteste faire attendre mes rps mais je n'ai pas d'inconvénient à attendre un petit peu... mais pas trop évidemment sinon on perd vite le sens de l'histoire et ça c'est pas forcément judicieux. J'envisage plein de belles choses pour nos deux amis et si ça peut avancer le plus vite possible ce serait fabuleux.  1 réponse toutes les semaines ce serait génial.  

✮ NIVEAU DE RP DEMANDÉ
Je rp beaucoup au feeling donc effectivement si tes petits rps regorgent de fautes alors je vais avoir tendance à être vite bloquée. Les 500 mots imposés par le forum me conviennent parfaitement mais je m'adapte vite. :phoebe:   

(c) People's Glory
Revenir en haut Aller en bas

(M) MILO VENTIMIGLIA - a soulmate is someone who you carry with you forever (bff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1